Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle photo FORUM .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Nouvelle photo FORUM . Empty
MessageSujet: Nouvelle photo FORUM .   Nouvelle photo FORUM . Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Bonjour, je me suis moi meme proposé pour retoucher ou changer la photo d'accueil du forum . donc j'attend de votre part votre reponse sur le sujet et ce que vous prefereriez .
Cordialement
Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Nouvelle photo FORUM . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo FORUM .   Nouvelle photo FORUM . Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

oui une nouvelle photo d'accueil serais bienvenue mais sur nos preference c'est pas facile... tu aurais pas plutot quelques photos a proposé ou bien celle ci retouché on te dira ce que l'on en pense Wink
on était parti a un moment sur les voitures des membres mais bon ça va faire fort chargé je pense...enfin bref ttes les idées sont les bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Nouvelle photo FORUM . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo FORUM .   Nouvelle photo FORUM . Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:58

rey j'aurais besoin de la photo d'origine du forum pour la filer a mon pote qui lui la retouchera pourrais tu me la donner s'il te plait !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Nouvelle photo FORUM . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo FORUM .   Nouvelle photo FORUM . Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:22

BaDaBoum a écrit:
rey j'aurais besoin de la photo d'origine du forum pour la filer a mon pote qui lui la retouchera pourrais tu me la donner s'il te plait !? Surprised

???laquelle???? si c'est celle du moment c'est a dire celle ki est en haut tu fait clic droit et "enregistrer l'image sous" sur ton bureau par exemple et pis tu l'a sur ton bureau....
sinon ttes les idée sont les bienvenue il faut qu'il y est le tag c~t pour le reste c'est libre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
alwanegaine
Team
Team
alwanegaine


Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : thouars (79)

Nouvelle photo FORUM . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo FORUM .   Nouvelle photo FORUM . Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

personellement je suis tout a fait d'accor pour l retouche de la photo d'acceuil !elle est belle mais .... j'ai connu plus beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo FORUM . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo FORUM .   Nouvelle photo FORUM . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo FORUM .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin forum- vote en cours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-hors du cadre de la Team :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser