Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation zyx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation zyx Empty
MessageSujet: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

Prénom: brice

Login TM: [C-G] ZYX

Age: 27

Joueur depuis combien de temps: 4 mois

Ton niveau: bof bof

Jeu (TMNF ou TMUF): TMUF

Temps de jeu par semaines (ou par jours): en ce moment nolife powa mais bientot beaucoup moin (et oui faut bien bosser):p

Ba voilo sinon je pense que vous savez tous que je connait plutot bien l'une d'entre vous lol (desoler c'est ma faute si vous la voyer plus sur le jeu mea culpa (ou pas :p)) j'espere que vous m en voudrez po trop :p et sinon une tite question mae elle joue ou po loool.
Bon sinon serieusement j'espere que nous seront tous assez grand pour etres zen (faisons nous plein des bizou ;p).
En tout cas fofo vraiment bien sympathique et bien propre ce qui n'est po le cas de tous jvous assur j'aime bien me valader sur les fofo et il pete ué :p

Bon par contre j'aime bien les vannes pourites donc si vous voyer des post de moi (dans le flood no soucy) effacer les directs lol:p.

Aller merci a tous bonne continuation et amusez vous.
ps: pour la michante mae arete d'abandonner tes amis spo bien :p
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:13

merci pour la petite présentation sympathique Wink
au moin on sait a qui on parle^^
merci pour le fofo on essai de faire un pti truc simpa mais c'est encore en cours tt cela (pas mal de souci avec le recrutement) bounce
à bientot IG et ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
Invité
Invité




présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:31

lol desoler encore pour le hugo :p

Et j'ai vue les soucis du recrutement ué d'ou l'avantage d'un ts oyu mumble o moin tu entend la voix et tu c a ki tu parle lol.

Bon courage sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

[C-G] ZYX a écrit:


Et j'ai vue les soucis du recrutement ué d'ou l'avantage d'un ts oyu mumble o moin tu entend la voix et tu c a ki tu parle lol.

c'est vrai pas mauvaise idée je vais mediter ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

Une pitite question : c'est quoi un ts oyu mumble ? Vi, je sais, jsuis une ignarde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

mdr luciole en fait c'est ts OU mumble flemme d editer lol

ts=teamspeak,et mumble sont deux logiciel ki permette de se parler en live avec un microcasque quoi que tu fasse,dons en jeu c'est assez fun ca permet de delirer sans avoir a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:00

Oki. Merci, je vais aller au boulot moins bête aujourd'hui. ^^
Sinon, ton idée a l'air pas mal en effet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:27

bienvenue a toi sur le fofo zyx
merci beaucoup pour ton avis pour l'avis sur le fofo ca fais plaiz
par contre je vais te faire une remarque, pas pour te provoquer bien sur, mais pour aider mes yeux^^: j'ai un peu de mal a te lire, ca serai sympa si tu pouvais t'appliquer mais voila sinon tout va bien effectivement je n'ai pas eu de discussions tendues avec toi et j'espère ne pas en avoirpar la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
Invité
Invité




présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:01

No problem rob comme je l'ai ecrit je suis un peu faineant :p et j'ai eu la flemme d'editer mon post,mais je ferai attention;).

Quand au discussion houleuse tu n'en aura pas avec moi t'inquiete ma devise c'est amuse toi donc les embrouilles je les laisse a d'autres Wink

oilo en tout cas merci pour l'acceuil et a bientot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:26

dr tkt si les gens viennent en paix il ne se passera rien et merci beaucoup d'avoir articulé Very Happy
petit feignant study
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
alwanegaine
Team
Team
alwanegaine


Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : thouars (79)

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:43

ui je serais d'accord d'avoir un logiciel pour parler avec les teamates ! ca pourrait etre simpa je pense !
Revenir en haut Aller en bas
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:41

hey alawa c'est alucinant comme tu déterre tous les sujet endormis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
alwanegaine
Team
Team
alwanegaine


Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : thouars (79)

présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

ben c'est le sujet du topo nan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation zyx Empty
MessageSujet: Re: présentation zyx   présentation zyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation zyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-hors du cadre de la Team :: Présentations des membres ne faisant pas partie de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser