Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Again & Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K1
Invité




Again & Again Empty
MessageSujet: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:47

Bah alors pourquoi vous supprimez mon message ?! oO
Même plus le droit à la liberté d'expression !
Vous croyez je critiquais ? Roo mais nan !!
J'donnais juste mon avis le forum est vraiment pas beau !
Mais bon c'est sur c'est pas mon avis qui va compter c'est vous qui gérez Wink

Enfin évitez de supprimer des messages car vous trouvez que ça "porte atteinte" au forum car ça fait un peu gamin !

Enfin bon je me répète : Bonne continuation pour votre team !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:05

Ce qui fait un peu "gamin" en l'occurrence, c'est ta persévérance à venir poster des critiques sur NOTRE forum. Car en effet, c'est bien une critique que de dire que le forum n'est pas beau. Sinon, quelle est selon toi la définition de critiquer ??

Il ne te plait pas, c'est ton droit, mais qui t'a invité ? Et je suis d'accord avec toi sur un point : C'est nous qui gérons !
Revenir en haut Aller en bas
K1
Invité




Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:16

Oh c'est la belle blonde qui s'énerve en premier !
Faut restez zen il y a "critique" et "avis" 2 choses a différencier !
Ce qui est marrant dans tout ça c'est qu'on a l'impression je viens de faire qq chose de terrible ! (Ah bah oui je viens de vexer déjà quelqu'un !).

Ce n'est qu'un forum ! Je passais juste pour laisser un message et dire ce que je pensais. Mais c'est vrai c'est quelque chose de prohibé : l'avis n'est pas permis ici pardon !

En tout cas dépêchez vous de supprimer mes deux messages ça fait tâche non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:14

je suis pas d'accord pour effacer je trouve que ces bien au contraire d'avoir l'avis d'autre personne je pense quil faut accepter la critique ( ces moi qui les invité)
Revenir en haut Aller en bas
K1
Invité




Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:22

Bon je tiens à ma vie !
Excusez moi d'avoir donner mon avis !
J'veux pas d'embrouilles moi !
Allez j'vous fait tous des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:32

tinquiete pas pour ta vie je te defend mdr luciole belle blonde et maelys que dalle merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:14

écoute k1 la critique est facile mais l'art difficile!!
alors pour venir et dire"ouais cé moche" etc sans bien fondé sans argumentation aucune ça me fait bien rire Laughing c'est pour ça que ton message à été effacé!!
hé maé dsl pour ton chouchou mais a un moment soit tu fais partis de la team et tu en defend le concept et ses membres parce que prendre la defense de certain qui se permet de dire que c'est nul sans que cela soit constructif moi je vois pas ou cela fait avancer les choses!! a bon entendeur salut

ps k1 t'as vu j'efface pas, peut etre tu vas t'expliqué sur ta critique...oups pardon ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
K1
Invité




Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:04

Ah enfin ton apparition !
Bah écoute moi perso je comprends pas pourquoi tout de suite prends au quart de tour tout cela comme une agression ! C'est pas comme si je venais de t'insulter, ce n'est qu'un forum !

Alors comme tu tiens vraiment à une critique on va y passer au lieu de rester sur un simple avis.

Au niveau du design du forum les gros logo ne font qu'abimer les yeux ! Pourquoi qq chose de pas simple ? Vous voulez faire ressortir à la vue du forum une présentation claire d'une team ou un forum "femme-féérique-je-ne-sais-trop-quoi" ?

Ensuite gérer un forum c'est bien mais encore faut il qu'il soit organisé proprement et qu'il soit clair ! La je ne sais pourquoi les nouveaux messages se retrouvent tout a la fin !

Bref j'étais pas venu pour critiquer, vous prenez les choses trop à cœur pour un simple forum et vous vous sentez attaquer pour rien.

Tout ce que je viens de dire sera pris forcément comme une critique de votre part car je dénigre le travail qui a été fait mais sachez que ca peut être vu tout simplement comme un simple point de vue extérieur.

J'espère t'avoir satisfait Reyser car tu m'as bien l'air susceptible mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:07

K1 a écrit:
Ah enfin ton apparition !
Bah écoute moi perso je comprends pas pourquoi tout de suite prends au quart de tour tout cela comme une agression ! C'est pas comme si je venais de t'insulter, ce n'est qu'un forum !!

je suis daccord mais en meme temp venir critiquer les gens sur leur travail n'est jamais perçu positivement par ces meme gens surtout quand aucune argumentation n'est donné (c'est moche . )

K1 a écrit:
Alors comme tu tiens vraiment à une critique on va y passer au lieu de rester sur un simple avis.

Au niveau du design du forum les gros logo ne font qu'abimer les yeux ! Pourquoi qq chose de pas simple ? Vous voulez faire ressortir à la vue du forum une présentation claire d'une team ou un forum "femme-féérique-je-ne-sais-trop-quoi" ?

Ensuite gérer un forum c'est bien mais encore faut il qu'il soit organisé proprement et qu'il soit clair ! La je ne sais pourquoi les nouveaux messages se retrouvent tout a la fin !
je suis daccord mais le monde ne c'est pas batti en un jour et pour notre forum c'est pareil et en ce moment avec les vacances il est difficile pour les gens d'y travailler néanmoins sache que tes informations concernant les genes occasionné par les logos et les soucis d'organisations seront prisent en compte lors des ameliorations de celui-ci pour cela je t'en remercie!

K1 a écrit:
Bref j'étais pas venu pour critiquer, vous prenez les choses trop à cœur pour un simple forum et vous vous sentez attaquer pour rien.

possible mais comme tu le dit on y met du coeur et donc les reactions qui en découle

K1 a écrit:
Tout ce que je viens de dire sera pris forcément comme une critique de votre part car je dénigre le travail qui a été fait mais sachez que ca peut être vu tout simplement comme un simple point de vue extérieur.

J'espère t'avoir satisfait Reyser car tu m'as bien l'air susceptible mon pauvre !

ne retourne pas la situation stp tu est arrivé en disant"ouais c'est moche etc" sans rien de bien constructif!! tu t'attendais a quoi? que l'on te dise: ouais ta raison c'est que de la merde!!bah non!!
maintenant tu as expliqué tes soucis par rapport au forum et je t'ai repondu cordialement et sans susceptibilitéWink
enfin je pense sincerement que ta demande est deja prise plus en consideration de cette façon!
j'espere que tu es satisfait k1 de mes reponses apportées car tu me semble expert dans le retournement de situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
K1
Invité




Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:33

Je suis satisfait Wink

La première fois j'ai été déçu car en mettant le message je voulais voir si j'allais avoir des "pfff tu critiques pour rien" etc puis suppression du message.

La deuxième à commencer un peu pareil mais on est en venu au point que j'attendais "critique sans arguments".

Donc voila c'est plutôt comme ça qu'il faut réagir !
Les "tu fais pitié de critiquer" moi ça m'fait bien rire mais essayer de pousser celui qui a critiqué à s'expliquer çà fait déjà plus sérieux (c'était pas mal Reyser même si pas mal de susceptibilité sur le début ^^)

Bref mon passage est fait !
Donc bon courage pour la gestion du forum.
Et ne gardez pas un mauvais souvenir de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:17

pas de soucis Wink
a bientot in game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Again & Again Empty
MessageSujet: Re: Again & Again   Again & Again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again & Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-hors du cadre de la Team :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser