Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:24

Donc voila c'est ici que chacun va mettre sa voiture perso pour aider tino a faire la bannière ( s'il est toujours d'accord^^)

Donc voila la voiture de robi Wink :

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Image_756_skinrobinou Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Image_939_skinrobinou2 Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Image_085_skinrobinou3

Vous pouvez aussi la télécharger a ce lien : Skin robinou
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

bon bah la mienne j'en ai fait que une mais si tu en veux sur d'autre angles demande Wink

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Image_728_reyser01
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

putin reyser elle déchire ta caisse!!!
heu si tu pouvais la mettre en téléchargement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
Invité
Invité




Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:49

mdr si tu veut quon mette une voiture il faudrai expliquer au cruche comme moi comment on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:10

Ben...c'est-à-dire.... jsuis une cruche aussi alors. lol!

Siouplait expliquez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
TinO
Conducteur prudent
Conducteur prudent
TinO


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Deux-sèvres (Thouars)

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:38

Jai une solution plus simple pour les images, vous me les envoyer par e-mail.

Pour mon e-mail allez voir mon profil elle y est !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://tino.xdir.fr
Invité
Invité




Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

pour te les envoyé vodrai savoir comment on fait lol
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:05

bon le plus simple (pour maé) Wink

tu lance le jeux track tu vas dans profil puis "vehicules" la tu clic peindre...tu vas avoir ton vehicule en face de toi^^ tu clic bouton droit de la souris et tu bouge celle ci afin de trouver l'angle de vue qui te convient...kan tu as l'angle de vue desiré tu appuie sur ton clavier "imp écr syst"
voila tu retourne sur ton bureau Arrow menu demarer Arrow tous les programmes Arrow accessoires Arrow et "paint" puis kan paint est ouvert tu vas onglet "edition" et tu fais coller... voila tu as ta photo dans paint tu n'as plus qu'a l'enregistrer sur ton bureau (pendant l'enregistrement tu peux choisir le format sous le nom de l'image je te conseil de choisir le format jpeg)
voila ça parait compliqué parce que j'ai tout détaillé mais c'est tout simple Wink
gg maé pig
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
kevin
Team
Team
kevin


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2008

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:15

clair ta voiture déchire rey mé je trouve aussi que la tienne roby déchire
Revenir en haut Aller en bas
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

merci j'ai fais 3 autres skins perso mais la flemme de les mettre pour le moment^^
je les mettrais plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:16

J'ai un petit service à te demander Rob, ou même toi Reyser : Pour la théorie pour envoyer le skin, pas de soucy mais si l'un de vous deux pourrait un de ces 4 m'expliquer sur msn les bases pour en réaliser un pas trop mal, ce serait sympa.

Bien sûr, je ferais pas un truc aussi beau que les votres mais bon, à part les petites formes à la con proposées dans le jeu, je connais pas. Et j'aimerais bien apprendre. Wink

Donc si l'un de vous deux se dévoue, ce serait chouette. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:24

oui oui moi je vais tout t'apprendre mais encore me faut t'il te voir sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:36

C'est gentil Rob Wink

Oui, c'est vrai, je me connecte pas en ce moment. Je me connecte ce soir, promis. Si t'es dispo, je suivrai tes conseils avec attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinou
Webmaster
Webmaster
robinou


Messages : 740
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Pas chez toi

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:57

tkt king
quelques skins sur Carpark et a placer dans:
Mes documents/trackmania/skins/vehicle/CarCommon
a copier dans CarCommon Exclamation sans le décompresser Exclamation et puis relancer le jeu et aller dans profil puis vehicule, magie il est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:12

En effet, il y en a des pas mal du tout. Very Happy

Maintenant, j'aimerai faire un truc , c'est mettre mon pseudo dessus. Ca je sais pas faire.... Mais je vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:14

Luciole a écrit:
En effet, il y en a des pas mal du tout. Very Happy

Maintenant, j'aimerai faire un truc , c'est mettre mon pseudo dessus. Ca je sais pas faire.... Mais je vais continuer à chercher.

quand tu est dans le truc vehicule dans track, en bas a droite ia un ti truc ou tu tape ton texte Wink apres tu as plus qu'a le placer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
Invité
Invité




Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

je suis vraiment blondi il a que moi qui comprend rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:26

tkt pas mae un jour tu comprendras!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Empty
MessageSujet: Re: Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!   Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopla a lire pour tous a prendre en compte pour les membres de la team seulement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire par tous
» inscription misteur team chou
» inscription miss team chou
» Serveur de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En-hors du cadre de la Team :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser