Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Badaboum (accepté)

Aller en bas 
+4
Marko
Luciole
reyser
BaDaBoum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

Salut tout le monde . J'ai entendu parler de votre team par un certain Vsn quentin il m'a dit que l'ambiance de votre team etait plutot sympa et que il y'avait de bon joueur et comme je suis a la recherche d'une team et ben je poste ma ptite candidature . Donc je m'apelle nicolas j'habite sur seclin dans le nord de la france et j'ai je joue a tmn depuis environ 2-3 mois je suis classer 4000 mondial . et j'aimerais decouvrir TMN en equipe . et aussi essayer les matchs avec surtout de l'amusement et une bonne entente tout ca avec les teammates Very Happy
Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

salut BaDaBoum et bienvenue parmis nous cheers
pourrais tu nous donner ton pseudo in track Wink
et comme t'as dit quentin nous sommes avant tout un team fun Wink merci quentin rabbit donc nous recrutons des gens qui seront actif sur le fofo (primordial) le rank n'entre pas en ligne de compte Wink
la team comporte des bons joueurs comme des moins bons^^
donc voila on se laisse quelques jours pour se faire une idée sur toi (donc n'hesite pas à etre actif)
nous jouons souvent sur le serveur minirace bounce tu pourras y rencontrer des membres de la team Wink
à bientot in game et ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:45

mon pseudo in track c'est le meme que sur le fofo . y'a pas de probleme pour etre actif je travaille sur ordinateur donc je serais present presque "tout le temps" Smile
merci a vous pour l'accueille Very Happy
Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:15

Salut à toi badaboum ! Et bienvenue également. Dis, je suis curieuse mais tu as quel âge. c\'est une info que j\'aime bien avoir. Wink

A bientôt in game je l\'espère!

Edit : 2ème édit pour ce soir, va falloir que j\'aille me coucher moa... bon, ton âge c\'est écrit à coté de ton pseudo donc forcément, ya qu\'à lire... Sinon, tkt, les membres de la team sont pas tous aussi timbrés que moi... lol!

Edit 2 : Bon, j'étais en train de modifier le msg, quand tu as posté le tien.... Jvous jure, jsui pas bourrée !!


Dernière édition par Luciole le Sam 23 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:17

salut luciole j'ai 22 ans c'est ecrit en dessous de mon avatar . c'est vrai qu'il faut avoir l'oeil sunny
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:26

lol! je ne t'en veux pas tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:05

coucou bienvenu a toi sur le forum
pour une fois que ses pas un pyj lol
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:07

quoique je suce encore mon pouce lol!
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:09

BaDaBoum a écrit:
quoique je suce encore mon pouce lol!
lol maé aussi.......................tin la je vais me faire taper^^ bisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:12

oh la pauvre . de ma part c'etait ironique mais si tu dis que maé suce son pouce alors la on est pas sorti de l'auberge . . . et apres ca parle de pyj affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:28

BaDaBoum a écrit:
y'a pas de probleme pour etre actif je travaille sur ordinateur donc je serais present presque "tout le temps" Smile
merci a vous pour l'accueille Very Happy
Badaboum

peut etre tu peux etre utile a la team si tu touche en info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:30

bien dit mais je bossee plus dans le reseau de maitenance tout ca . mais propose quand meme bom
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Team
Team
Marko


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:40

yioo badaboum! que dire... a part ce qui a été déja dit lol! donc, bienvenue sur le fofo et a pluche in fofo and in game clown
Revenir en haut Aller en bas
piedh
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée



Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:40

slt Badaboum bienvenue sur le fofo et conne dit reyser reste actif sur le fofo bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Team
Team
kevin


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:19

slt badaboum bienvenu sur le forum
reste bien actif sur le fofo et ingame
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:05

merci a vous pour l'accueil Smile vous inquieter pas je serais present au max in game et sur le fofo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:18

Evil or Very Mad je suce pas mon pouce mechant rey vas
(rey et mae bisou1 ) mes chut faut pas le dire lol2
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:22

maelys a écrit:
Evil or Very Mad je suce pas mon pouce mechant rey vas
(rey et mae bisou1 ) mes chut faut pas le dire lol2

je croyais...dsl maé Wink enfin c'est mieux comme ça parce que c'est tres mauvais pour les pouces^^
bisou1 gentille maé pig
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

on arete les enfantillages les petits lol . et moi alors bah je sais : (luciole et badaboum ) ? bisou1 I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54

c'est chiant les alien ......je suis pas un monkey Wink

message edité Wink


Dernière édition par reyser le Sam 23 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:56

ok . ca aurait etait sympa de vous connaitre mais a peine arrivé est se faire traiter de menteur j'aime pas du tout . sur ce bonne continuation et je vous souhaite plein de bonne choses avec la team pale
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Modérateur
Modérateur
Luciole


Messages : 410
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi....

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:39

Bon a pas compris le coup du jambon... lol!

Bisous Bada ! bisou2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:42

demande a reyser moi non plus j'ai pas trop compris :s
Revenir en haut Aller en bas
reyser
Webmaster
Webmaster
reyser


Messages : 726
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Lille

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:12

bon bada dsl j'ai peu etre été trop vite....je vais t'expliquer! mais un gars avec un compte neuf ki tape des top et ki me dit cé la premiere fois qu'il vient...j'ai tendance a croire que c'est un menteur....maintenant je me trompe peut etre ou tu as peut etre des explications enfin bref nous n'allons pas nous facher pour si peu et allons gerer le prob comme des adultes Wink
j'espere que l'on pourra s'entendre parce que ça avait pas trop mal debuté Wink
a bientot j'espere tongue j'edit mon post precedent car sur le coup ça m'a enervé de passer pour un jambon mais je me trompe peut etre donc j'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choutean.forumactif.org/
BaDaBoum
Team
Team
BaDaBoum


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:19

non je t'assure premiere fois sur ce serveur . tu m'as dis que vous jouiez souvent sur le serveur minirace . donc je suis passé faire un tour et j'ai fais 2 top . . . voila mon explication avec un nouveau compte bien entendu sinon je t'assure que je n'y avais jamais mis les pieds auparavant .
Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Badaboum (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badaboum (accepté)   Candidature Badaboum (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Badaboum (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de la Team :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser